Grand Lyon AirSoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FLA (Forerunner Lyon Airsoft)

4 participants

Aller en bas

FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Empty FLA (Forerunner Lyon Airsoft)

Message  LycaN Jeu 17 Juil - 14:38

salut,

je suis leader d'une team sur Lyon et ses environs, les FLA (Forerunner Lyon Airsoft).
Nous comptons une 30aine de membre dont 17 présent vraiment régulièrement. Nos Op se font 1x/mois la plupart du temps en présence d'autres équipes pour donner un coté social à notre loisir.

Nous ne n'avons pas de critères aux niveau adhésion, seule la motivation et un bon état d'esprit est demandés, nous n'accordons pas d'importance aux tenues, puissances des réplique ou matériel au sens large, nous voulons garder à l'esprit qu'il s'agit d'un loisir et non d'un sport de compet' avec training, avertissement en cas de mauvaises perfs, presence obligatoire sur le forum comme cela éxiste chez bcp de teams.

Voila je pense avoir tout dit. Le plus simple serai encore de venir faire un tour sur notre forum ici :
Lien supprimé pour non respect de la Charte

A bientot j'espere
Lycan, FLA

peace'n airsoft
LycaN
LycaN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Empty Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft)

Message  Randleman Mer 23 Juil - 14:50

Salut Lycan,
J'ai quelques questions:

Où se trouve votre équipe/terrain si vous en avez un?
Avez-vous encore de la place?
Si oui je pourrais peut être m'inscrire après le 21 septembre (18ans oblige).


Voilà si j'ai d'autres questions je les poserais ici.

Cordialement Randleman.

Randleman

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Empty Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft)

Message  LycaN Mer 23 Juil - 15:13

salut a toi,

Notre équipe se trouve sur Lyon et ses environs immédiats, mais nous en avons un qui habite a Paris, l'autre a Arras etc... donc pas de localisation fixe. pour le terrain on en a un a Neuville sur Saone mais recherchons activement d'autre possiblités.

Pour ton intégration c'est sans problème.
Je te propose de venir te présenter dans le "centre de recrutement" du forum.
Merci de préciser que tu es encore mineur. Ceci dit nous ne sommes pas réfractaires à la présence de mineursmais sous certaines conditions mais ici la question ne se pose pas puisque le 21 septt tu seras apparamment majeur.

Pour finir, je te propose si tu as des possibilités de venir a l'OP du 24 aout réservé aux membres FLA et futurs adhérents (car tu ne seras pas le seul). voila je coris avooir tt dit. rdv sur notre forum a l'occasion.

l8terz
LycaN
LycaN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Empty Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft)

Message  Mafiaz Ven 20 Fév - 19:07

salut,

je suis co-leader d'une team sur Lyon et ses environs, les FLA (Forerunner Lyon Airsoft).
Nous comptons une 30aine de membre dont 25 présent vraiment régulièrement. Nos Op se font 1x/mois la plupart du temps en présence d'autres équipes pour donner un coté social à notre loisir.

Nous ne n'avons pas de critères aux niveau adhésion, seule la motivation et un bon état d'esprit est demandés, nous n'accordons pas d'importance aux tenues, puissances des réplique ou matériel au sens large, nous voulons garder à l'esprit qu'il s'agit d'un loisir et non d'un sport de compet' avec training, avertissement en cas de mauvaises perfs, presence obligatoire sur le forum comme cela éxiste chez bcp de teams.

Voila je pense avoir tout dit. Le plus simple serai encore de venir faire un tour sur notre forum

A bientot j'espere
Mafiaz, FLA
Mafiaz
Mafiaz

Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2009

http://forerunner.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Empty Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft)

Message  jkkjuikjghh Lun 22 Fév - 14:43

Avez vous les autorisations signées du(des) propriétaire(s) du terrain ?

jkkjuikjghh

Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Empty Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft)

Message  LycaN Mer 24 Fév - 1:35

Orale pour certains et signés pour d'autres, notre équipe a pris du retard sur l'administratif et suite a certains départ nous avons dù réélire le bureau. Au jour d'aujourd'hui les papiers sont envoyés et nous attendons la validation au JO pour officiellement déclarer l'association et par la même occasion revalider clairement l'autorisation pour les propriétaires de terrains. Nous commençons seulement visuellement et dans l'organisation a faire la transition entre équipe et association, rien de plus évidemment.

si besoin est, je peux donner mes coordonnées et discuter de tout ca en allant droit au but...
...puisque je me demandes qui se cache derrière ce pseudo et pourquoi cette unique et subite question sur ce forum.
LycaN
LycaN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FLA (Forerunner Lyon Airsoft) Empty Re: FLA (Forerunner Lyon Airsoft)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser