Grand Lyon AirSoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Omen, Airsofteur...

Aller en bas

Omen, Airsofteur... Empty Omen, Airsofteur...

Message  Omen Sam 27 Nov - 20:32

Pseudo :
Omen

L'origine de ton pseudo :
C'est deja un diminutif de mon pseudo complet : Omenseth. A la base consitué de 2 mots, Omen et Seth. Le 1er faisant reference a une chanson dont j'étais fan, et le 2ieme à un certain dieu egyptien...
Comme tout pseudo fait sur une idée à la con, on ne garde jamais l'origine, mais juste le pseudo en lieu même ^^
Omen donc Smile

Prénom :
Guillaume

Guillaume est un personnage qui possède de multiples cordes à son arc et est très éclectique. Le maître nombre 11 ne supporte pas la médiocrité et ne peut d'ailleurs pas être pleinement vécu avant la maturité au niveau supérieur, c'est-à-dire celui d'un « grand homme », idéaliste, humaniste, altruiste, inspiré ou éclairé. C'est en 2 qu'il est le plus souvent vécu, et en tout cas pendant la première partie de la vie, ce qui confère alors au sujet une grande sensibilité ainsi qu'une forte dépendance par rapport à son environnement familial, affectif ou amical.
Pour en savoir plus sur cette connerie... http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-GUILLAUME.html

Localisation :
Entre Avignon (84) et Mions(69)

Age :
26 ans

Travail :
Oui en effet Smile
Faut bien faire vivre les chomeurs et payer la retraite des vieux Smile

Répliques possédées et puissances :
L85 STAR à 34x, Lance grenade STAR sur le L85 (dés que j'aurais mis la main sur des joints externes...), P99 (culasse fixe + silencieux) Maruzen, Dual DE .50 chrome MARUI, Bate de BaseBall, Cuillière à café, tout ce qui permet de faire des OUT Smile

Equipe :
Ancien S.AS, team d'Avignon, on a fait pas mal de partie avec Balistic, notament sur Bedoin Smile Yann si tu m'entends... Wink


Comment as tu connu le forum ?
Par erreur Smile

Depuis quand fais tu de l'airsoft :
Ca doit faire 4 ans maintenant, meme si je ne joue plus depuis environ 1 an et demi (pour des raisons qui ne vous regarde pas ^^), je suis chaud patate pour me relancer Smile

Pourquoi pas faire du curling plutôt ?
Hum... faire un OUT avec un "palet" de curling... à voir Smile

Ce que tu aimes dans l'airsoft ?
Le casse croute, l'apéro, les OP, les OUT au couteau, faire péter mes grenades, la promenade dans les bois, l'echangiste ...

Autres passions :
Ma bite et mon couteau... sauf que j'ai perdu mon couteau... Laughing

Films préférés :
American history X, Hooligans, Gladiator, Full Metal Jacket, etc etc...

Comment considère tu ta pilosité ?
Venez mettre vos mains dans mon slip et vous serez... (chiche?)

Comment considère tu ta sexualité ?
Disons que ma tete de piston à un gros cylindre avec une batterie de 10.000 Mah et un voltage de 1V...

D'autres infos à nous faire savoir ? à part que le questionnaire est trop long ^^
En faite je cherche une team, avec des parties frequentes et regulieres, si possible en evitent de faire 2h de route tout les dimanches, avec un grand nombre de joueur, un jeu tactique, et des bons frontales à la marseillaise Smile
Etant tout frais sur le retour sur Lyon, et n'ayant jamais pratiqué ici, je cherche des infos sur les differentes equipes du coin, et les equipes avec un CQB Smile
Voila voila, si vous avez des questions...

Omen

Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser