Grand Lyon AirSoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft

3 participants

Aller en bas

Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft Empty Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft

Message  Taurgon Ven 7 Aoû - 20:45

Bonjour,

Je suis Taurgon, aime le tir, habitué au plomb, mes armes PC99 (CO2 plomb 4.5), AK47 (CO2 bille acier 4.5), et QB57 (air comprimé plomb 4.5).

Age: 24 ans
Domicile: à coté de LYON
Job: réceptionniste

Recherche: un moyen de s'amuser et de se décontracter. Et j'ai toujours était attiré par le camouflage, et les armes, pas forcement l'armée.
Je recherche également une équipe.


J'aimerais passé a l'airsoft bien entendu je dois acheté de nouvelles armes sauf si une équipe m'accepte avec mes plombs (mais sa risque de faire mal) lol.

Non la seul arme airsoft que j'ai c'est une replique de colt 45 (bbs 6mm) 0.152 joules, mécanique, entierement plastique j'étais tout jeune quand jel'ai acheté.

et la je me pencherais bien sur un AEG, pas trop cher pour commencer, j'ai pensé SIG 552 Commando de SWISS ARMS à 125 € sur ce site.
http://www.airsoft-passion.fr/index-cat-aspa-lng-FRANCAIS-famille-89498-ID_MS-89477.html

Quand pensez vous?
Taurgon
Taurgon

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft Empty Re: Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft

Message  Admin Jeu 18 Fév - 14:09

Salut
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Lyon 4ème
Date d'inscription : 16/07/2008

https://grandlyonairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft Empty Re: Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft

Message  Taurgon Jeu 18 Fév - 17:43

salut,
une reponse après tout ce temps lol

J'ai trouver uneassociation Airgames, les LKS du 38, je joue avec eux depuis septembre très bonne team.

Mais toujours une heure de trajet pour les rejoindres snifff... mais c'est bon l'airsoft, sa détend.
Taurgon
Taurgon

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft Empty Re: Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft

Message  A-K-M Jeu 18 Fév - 21:52

Salut tous!!!


oui je connait la team AirsoftLKS

Samedi normalement je vais jouer avec euh a "St Alban de Roche" (Petite ville apparemment, seule problème j'habite a Villeurbanne, bon pour y allez c'est pas trop la galère il faut suivre Chambery Grenoble, puis passer la péage de St Quentin et sortir a L'isle d'abeau apparemment et ensuite j'espère que je vais pouvoir trouver leur point de RDV qui et la Mairie de "St Alban de Roche" -_-'

L'annonce de la rencontre!!!
http://airsoft-conviction.forumactif.com/organisation-des-rencontres-f6/samedi-20-02-10-crash-dans-la-vallee-t153.htm#772

Voilou!!!


A très vite!!!!



A-K-M


Dernière édition par A-K-M le Jeu 18 Fév - 22:26, édité 1 fois

A-K-M

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft Empty Re: Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft

Message  Taurgon Jeu 18 Fév - 21:57

oui tu verra saint alban c'est tout petit donc pas de risque de si perdre, tu suit Grenoble Chambery, puis isle d'abeau, et normalement c'est indiquer st alban.
Moi je ne serais pas ce week-end.

Mais tu devrais etre bien accueilli et bien t'amuser.
Taurgon
Taurgon

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft Empty Re: Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft

Message  A-K-M Jeu 18 Fév - 22:27

Re-Salut!!!


Cool!!!


Merci pour ta réponse ^^


Jais hâte d'y être :-)



A-K-M

A-K-M

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft Empty Re: Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft

Message  Admin Ven 19 Fév - 14:04

Moi je veux jouer avec Taurgon...

Avec les billes..en plombs!

Mais je doit prendre la réplique 12mm à mon pépé, c'est la seul que j'ai!
Comme sur les pompes à billes plastiques, elles en tire 3 par 3.

Demandes à mon papi, il joue avec des lapins... et ne perd jamais!!! albino Rolling Eyes

Non, soyons serieux... On vise pas la tête!!!!!

lol! scratch lol!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Lyon 4ème
Date d'inscription : 16/07/2008

https://grandlyonairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft Empty Re: Taurgon, voudrait débuté dans l'airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser