Grand Lyon AirSoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous ne pouvez pas entrer dans les catégories "Rencontres" et "Achats/Ventes" et êtes inscrits avant le 11/11/08, la solution est là!

Aller en bas

Vous ne pouvez pas entrer dans les catégories "Rencontres" et "Achats/Ventes" et êtes inscrits avant le 11/11/08, la solution est là! Empty Vous ne pouvez pas entrer dans les catégories "Rencontres" et "Achats/Ventes" et êtes inscrits avant le 11/11/08, la solution est là!

Message  Admin Mar 11 Nov - 1:43

Vous vous êtes inscrit avant le 11/11/2008 et vous ne pouvez pas entrer dans (ou ne voyez pas) les catégories "Rencontres" et "Achats/ventes", c'est normal.
Il s'agit du nouveau filtrage anti-mineurs!

A savoir, j'ai fait une autorisation pour ceux dont je savait l'age, mais les membres n'ayant point rempli de présentation n'ont pas cette autorisation. (car je connais pas leurs ages!)
C'est pourquoi je demande à ces personnes de m'envoyer un message privé pour me dire qu'il sont majeurs (si ils le sont réellement!*), pour avoir cet accès.

Pour les nouveau inscrits (après le 11/11/2008) la date de naissance est requise, ce qui me permettras d'accorder ou pas ces autorisations dès leur venu sur le forum.

Je ne fait pas ça pour empêcher les mineurs qui pourrais mentir sur leurs ages, mais pour mettre en avant le combat contre cette illégalité qui fait déshonneur à notre loisir.

*Et aussi, comme ça, si il ont mentis, c'est eux qui sont en conditions de fraude, et font preuve de mauvaise foie. (ça aide à remettre les choses dans leurs contexte devant Mr le juge!)

Mais cela ne dé-culpabilise en rien les actes illégaux, donc soyez vigilant au maximum et n'hésitez pas à demander une pièce d'identité valide, pour vous assurer d'aucune mauvaise surprise.

Merci de votre attention.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Lyon 4ème
Date d'inscription : 16/07/2008

https://grandlyonairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser